Crothersvillepolice

Blog sur la construction immobilière et la législation de l'habitat

Le crédit d’impôt pour l’achat d’une première maison existe-t-il encore ?

Le crédit d’impôt pour l’achat d’une première maison existe-t-il encore ?

Il existe encore des déductions fiscales que les acheteurs de maison peuvent utiliser à leur avantage. Il est important de se rappeler que les déductions fiscales et les crédits d’impôt sont différents.

Déduction des intérêts hypothécaires

La déduction des intérêts hypothécaires s’applique aux prêts hypothécaires admissibles utilisés pour acheter, construire ou améliorer votre maison. La déduction peut être utilisée en tant que déduction standard ou détaillée, selon ce qui est le plus élevé et donc le plus utile pour les déclarants.

Il existe également un crédit d’intérêt hypothécaire disponible sur les impôts fédéraux pour aider à récupérer certains intérêts. Il est destiné à aider les familles à revenu faible ou modéré à accéder à la propriété. Contrairement à une déduction, ce crédit peut directement réduire votre facture fiscale.

Pour demander la déduction, vous devez obtenir un certificat de crédit hypothécaire (MCC) auprès d’une agence gouvernementale étatique ou locale autorisée. Le crédit est limité à un maximum de 2 000 euros et les critères de qualification varient selon les États.

Déduction de l’impôt foncier

Vous pouvez également déduire vos impôts fonciers, si vous détaillez vos déductions. Vous pouvez déduire jusqu’à 10 000 euros en combinant les impôts fonciers, les taxes de vente et les impôts sur le revenu locaux et d’État.

Déduction des points ou des frais d’ouverture de crédit

Les frais d’ouverture de dossier et les points sont généralement considérés comme des intérêts prépayés et, à ce titre, sont généralement déductibles des impôts. Consultez votre conseiller fiscal pour connaître les possibilités qui s’offrent à vous.

Crédit d’impôt pour l’énergie

Plusieurs crédits d’impôt sont offerts aux contribuables qui apportent des améliorations écoénergétiques à leur maison. Il peut s’agir de panneaux solaires, de fenêtres et de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation à haut rendement énergétique. Renseignez-vous auprès d’un fiscaliste sur le crédit d’impôt résidentiel et demandez-lui si votre nouvelle maison remplit les conditions requises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *