Frais de clôture : Ce à quoi il faut s’attendre
Naturellement, les acheteurs et les vendeurs de maisons auront de nombreuses questions fréquemment posées (FAQ) sur les frais de clôture. Vous trouverez ci-dessous les réponses à plusieurs des questions les plus courantes.
Les frais de clôture peuvent-ils changer ?
Oui, du début à la fin, les frais de tiers pour les évaluations, l’assurance titre et d’autres postes peuvent varier de 10 %. Cependant, certains coûts de prêt, tels que les frais de montage, de traitement et de souscription du prêt, sont très limités en termes de variation.
Comment puis-je éviter les frais de clôture ?
Comme nous l’avons mentionné plus haut, bien que vous ne puissiez pas les éviter complètement, vous pouvez réduire vos frais de clôture en négociant des concessions du vendeur ou en négociant avec votre prêteur hypothécaire pour obtenir des crédits.
Puis-je intégrer les frais de clôture à mon prêt hypothécaire ?
Oui, en fonction du type de prêt, des conditions du prêteur et de votre situation financière personnelle. Certains prêts hypothécaires et fournisseurs de prêts peuvent vous permettre d’intégrer vos frais de clôture à votre prêt immobilier global. Si vous avez des questions sur votre capacité à le faire, n’hésitez pas à en parler à votre fournisseur de prêt préféré.