Crothersvillepolice

Blog sur la construction immobilière et la législation de l'habitat

9 choses que j’aurais aimé savoir avant de construire une maison

9 choses que j’aurais aimé savoir avant de construire une maison

Si vous construisez une maison (ou si vous envisagez de le faire), vous êtes probablement préoccupé par les choses habituelles… respecter le budget, prendre les bonnes décisions en matière de conception, etc. Mais devinez quoi ? Il y a BEAUCOUP d’autres choses auxquelles vous ne vous rendez peut-être pas compte que vous devez penser avant d’être en pleine construction de votre maison. Ne vous inquiétez pas… Je vous ai préparé une liste de 9 choses que j’aurais aimé savoir avant de construire une maison.

CE QUE J’AURAIS AIMÉ SAVOIR AVANT DE CONSTRUIRE UNE MAISON

(1) VOUS ALLEZ (TRÈS PROBABLEMENT)

C’est un conseil que vous avez sûrement déjà entendu. Je ne dis pas que vous devez dépasser considérablement votre budget (nous ne l’avons pas fait !), mais il est fort probable que vous dépassiez certaines allocations. Nous avons largement dépassé notre allocation pour les appareils ménagers, mais nous avons été en dessous du budget pour les armoires, donc tout s’est arrangé.

Soyez prêts à dépasser un peu votre budget lorsque vous construisez une maison.

(2) VISITEZ VOTRE CHANTIER QUOTIDIENNEMENT

Cela prend beaucoup de temps de visiter quotidiennement votre chantier de construction de maison (surtout si vous vivez dans une autre ville comme je l’ai fait), MAIS si vous voulez que les choses soient faites correctement, vous DEVEZ superviser les installations autant que possible.

Si vous n’êtes pas sur place pour diriger les électriciens et autres sous-traitants, ils prendront les décisions à votre place. Croyez-moi … vous ne voulez PAS qu’ils prennent des décisions en votre nom. C’est précisément la façon dont je me suis retrouvé avec un pendentif de coin repas non centré. Ugh !

(3) LES CHOSES QUI VOUS DÉRANGENT PENDANT LA CONSTRUCTION NE SERONT PLUS QU’UN LOINTAIN SOUVENIR

Une fois que vous aurez des meubles dans votre maison, vous ne serez plus focalisé sur les imperfections (par exemple, une petite fissure dans votre plancher en bois). Il y aura des imperfections (beaucoup d’imper fections, en fait)dans votre nouvelle maison et c’est tout à fait NORMAL !

Nous supposons tous qu’une nouvelle maison sera parfaite, mais elle ne le sera pas (malheureusement)

La bonne nouvelle est que les imperfections ne seront plus aussi flagrantes une fois que vous aurez meublé votre maison. Honnêtement, vous serez TELLEMENT heureux que le processus de construction soit derrière vous que vous ne penserez probablement même plus aux imperfections.

(4) VOTRE MAISON PARAÎTRA PLUS PETITE QUE PRÉVU PENDANT LA PHASE DE CONSTRUCTION

Pendant la phase de construction, mon mari et moi étions un peu nerveux. Nous nous sommes demandé si notre salle familiale et nos chambres à coucher étaient assez grandes. Elles semblaient minuscules à ce stade.

Heureusement, notre constructeur nous a rassurés en nous disant que c’était tout à fait normal. C’est une sorte d’illusion d’optique, mais une fois que les cloisons sèches seront montées, vous vous sentirez BEAUCOUP mieux par rapport aux dimensions de votre pièce. Promesse rose !

(5) VOUS ALLEZ DÉPENSER BEAUCOUP D’

ARGENT POUR LES COUVRE-FENÊTRES
Lorsque vous emménagez dans une toute nouvelle maison, n’oubliez pas que vous n’aurez pas de couvre-fenêtres.

Assurez-vous d’inclure beaucoup d’espace dans votre budget pour les couvre-fenêtres parce que même les couvre-fenêtres les plus basiques (peu coûteux ) peuvent s’accumuler quand vous avez affaire à une maison entière de fenêtres !

Préparez-vous à dépenser plusieurs milliers de dollars pour des stores ou des ombres (YIKES) .

(6) VOUS DÉPENSEREZ AUSSI BEAUCOUP

D’ARGENT POUR VOTRE COUR
Votre cour sera une ardoise vierge lorsque vous emménagerez. Je vous recommande de poser du gazon dans toute la cour si vous le pouvez. Nous avons planté des graines de gazon dans notre cour et il a fallu trois ans (et trois essais de semis) pour que notre cour ait enfin l’air luxueuse.

La bonne nouvelle est que vous pouvez faire votre aménagement paysager par étapes. Vous pouvez budgétiser les travaux sur plusieurs années… et vous pouvez faire la plupart des travaux vous-même pour économiser de l’argent.

(7) INVESTISSEZ DANS DES TOILETTES PORTABLES ( !)

Cela a-t-il attiré votre attention ? Je suis TRÈS sérieux dans cette recommandation.

Devinez ce qui se passe lorsque vous n’avez pas de toilettes portables (ou quel que soit le nom que vous leur donnez dans votre ville ) ? Les sous-traitants peuvent utiliser votre pompe à puisard comme urinoir

Malheureusement, c’est ce qui s’est passé dans ma maison pendant la construction et je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que je commence à sentir les preuves. C’EST DÉGUEULASSE !

(8) VOS (SUPERBES)

BOISERIES VONT SE FISSURER
Cela m’a vraiment rendu triste (parce que j’ai une tonne de boiseries dans ma maison). Je n’avais AUCUNE idée de l’ampleur des fissures qui allaient se produire lorsque ma maison se serait  » tassée « .Je vis dans un climat caractérisé par des variations de température extrêmes et une forte humidité, ce qui rend ma maison plus sensible aux tassements et aux dilatations.

Quoi qu’il en soit, préparez-vous à des fissures. Cela arrivera… et cela continuera à arriver. Les deux premières années sont les pires, mais nous avons encore des fissures au bout de neuf ans (ou presque)

Heureusement, vos invités ne remarqueront pas les fissures autant que vous. De plus, la plupart des constructeurs (de bonne réputation) reviendront à votre premier anniversaire pour corriger les problèmes de la maison

Après la première année, c’est généralement à vous, le propriétaire, de remédier à tout problème.

(9) VOUS REGRETTEREZ D’AVOIR FAIT AU MOINS UNE CHOSE DIFFÉREMMENT

Avec un peu de chance, vous serez TRÈS heureux de la majorité de vos choix de conception. Cependant, il y aura probablement au moins une chose que vous souhaiterez avoir fait différemment

C’est tout à fait normal et correct ! Notez simplement mentalement ce que vous voulez faire différemment lors d’une prochaine construction

PROCHAINES ÉTAPES

J’espère que vous vous sentez mieux préparé à construire après avoir lu ma liste de ce que j’aurais aimé savoir avant de construire une maison.

Le simple fait de savoir à quoi il faut faire attention (et de savoir que ces choses sont NORMALES)vous aidera à vous sentir plus confiant ET vous aidera à laisser beaucoup de place dans votre budget pour les couvre-fenêtres et l’aménagement paysager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.